Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didi veut devenir instit
didi veut devenir instit
Publicité
Archives
27 octobre 2008

premières lectures

Vendredi soir en sortant du RER je me suis arretée à la bibliothèque du quartier.

Une fois l'inscription faite je suis montée à l'étage direction le coin jeunesse. Le tout y est confus, un peu perdu au début j'ai finalement réussi à trouver quelques ouvrages de la liste. Je vais donc emprunter le maximum ici, ensuite j'irai m'inscrire dans une autre bibliothèque un peu plus loin de chez moi mais qui est largement plus grande.

Voici ma récolte de ce we :

L'homme qui plantait des arbres de Jean Giono

Les nougats de Claude Gutman

Oma, ma grand mère à moi de Peter Härtling

Le diable et son valet d' Anthony Horowitz

Longue vie au dodos de Dick King-Smith

Voyage au pays des arbres de Le Clézio

La longue marche des dindes de Kathleen Karr

Il ne me reste que le dernier à lire. Je ne sais pas trop comment procéder en fait. J'ai acheté un petit carnet ou je note les informations des livres lus avec une petite notation sur 10 selon mes gouts.

JE ne sais pas comment faire un choix sur quoi se baser....grand mystère encore pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité